TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

~ LE SAINT CORAN ~ La belle voix est la beauté du Coran



Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Alqama Ibn Qays, j'étais un homme à qui Allah a donné une belle voix pour le Coran.
'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) envoyait quelqu'un me chercher pour que je lui récite le Coran et lorsque j'avais terminé ma récitation il disait: 

Rajoute nous car j'ai entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire: 

« La belle voix est la beauté du Coran ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1815)





عن علقمة بن قيس قال : كنت رجلا قد أعطاني الله حسن الصوت بالقرآن
فكان عبد الله بن مسعود رضي الله عنه يرسل إلي فأقرأ عليه
فكنت إذا فرغت من قراءتي قال : زدنا من هذا فإني سمعت رسول الله صلى الله عليه و سلم يقول : حسن الصوت زينة القرآن
 

(رواه الطبراني و حسنه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ١٨١٥)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter